Notre Dames Des Landes, c'est la ou un projet d'aéroport était prévus.

On ne vas pas revenir une énième fois sur l'inutilité de ce projet, on vas juste donné quelques faits.

 

Un référendum avais été fait, avec 55,17 % de votant favorable au projet, contre 44,83 % contre.

Si l'écart n'est pas énorme, le "oui" l'emporte pourtant. La démocratie n'a pas été respecté, passons outre car on ne connaît pas le tôt d'abstensionniste.

 

Le projet est finalement annulé, l'état fait partir ces CRS et donne au zadiste jusqu'a ce début de printemps pour évacuer leur cabanons et installations, pour nettoyer les routes et chemins, et dégager le plancher des vaches.

 

Ils ne tiennent pas engagement, les CRS reviennent.

 

Majorité des zadistes qui savais pourquoi ils étaient la (interrompre le projet d'aéroport), sont repartit vers de nouvelles causes.

La majorité restante se compose de ceux présent pour des projets agricole. On note que 15 projets agricole sur 29 on été accepté, et ces quelques zadistes serrons bientôt régularisé.

 

Soyons honnête. Ce qui est reproché au zadistes restant, c'est de n'avoir ni nettoyer, ni évacuer, tout cela sur des terrains ne leur appartenant pas. Rappel: l'occupation de terrain privé est interdite par la loi. Si Jean-Charles le zadiste viens squatter dans votre jardin, vous pouvez totalement appeler la Police qui viendra les déloger.

notre-dame-des-landes-zad-e5f476-0@1x

part_1493385799070-3026485

dame-landes-architectes-paysagistes-defendent-wt5p

lopinion-notre-dame-des-landes_sipa

Des structures éphémère (maisonnettes, cabanons), créer sans permis de construire, sur des terrains privé, des routes, n'on aucune raison d'éxister.

"Oui, nous allons les détruire, mais en même temps, nous proposons un relogement à chacun. Il n'y aura pas de gens à la rue"

"On pense qu'il y a environ une quarantaine d'édifices, donc peut-être une centaine de personnes"

- déclaration de Gérard Collomb, faisant preuve d'une extrême gentillesse de surcroît.

 

En gros, ils on gagné leur lutte, mais en veulent toujours plus pour certains, pour d'autre? C'est juste le moyens de monté un système d'otarcie anarchique en France, une zone de non droit.

 

La zad de NDDL n'est plus qu'un rassemblement de punk a chien et de théoriclebs du complot, ceux qui serrons régularisé sont dors et déjà considéré comme des habitants, et non comme des zadistes r-évolutionnaire.

 

On parlera pas non plus de leur bolide, la voiture "défonce flic":

4230-31 VOITURE

J'éspère qu'elle c'est bien faite écrasé par les tanks de nos forces de l'ordre, nettement plus pro que cette vieille voiture acheter 400 euros sur le bon coin, avec les pneus d'un tôt d'usure effarent...

7661673_5b500a16-3ef2-11e8-b993-454a032ddb71-1

 

Autant dire qu'avec ce petit jouet, la voiture défonce flic n'a pas dut faire sont intéressante en mode "Dodge Charger General Lee"... :3

P1D2796564G

 

Ici, une pelle mécanique Kobelco (facilement 60.000 / 80.000 euros), a été incendié par les hooligans.

479e7be889701fb0337d2da30886fd9d-des-soutiens-la-zad-revendiquent-une-attaque-de-fourriere_2

 

Ici, 3 dépanneuses (4 annoncé sur l'article d'Ouest France), brulé par des soutiens de NDDL au garage Louis XVI.

NDDL-des-zadistes-et-un-gendarme-blesses

 

Ici, nos chères CRS bravent les cocktail molotov pour instauré l'ordre sur Notre Dame des Landes.

 

Je ne vous cache pas avoir fait cette article vite fait, jais pas plus de temps que ça a apporté au sujet, cette zad n'est plus qu'une mascarade, tenue par des drogués.

Et je vais m'arrêter la, nous avons globalement tout exposé et illustré.

 

Bonne nuit.