Enfer et damnation chez les islamophobes.

Une étudiante représentante de l'UNEF (Maryam Pougetoux), déclenche une énième polémique autour du "voile islamique"... :')

 

Voila le genre de titre d'article bouseux, qui jonchais les files d'actualités de mes réseaux sociaux ce matin a 11h00, quand je me connectais dessus pour la première fois de la journée.

 

Alors voila, c'est ça la France le mardi matin? Une étudiante PORTE LE VOILE et aller, on écoute pas ce qu'elle dit?...

Jais essayé de trouvé la bande son de sont interview, voir de quoi elle parlais, a la place jais eu le droit a plusieurs vidéos toutes plus stupides les unes que les autres sur le "port du voile".

 

Il y a quelques mois, "Mennel Ibtissem" subissais un raid sur sont twitter, certainement de la part d'enfant de putain d'un niveau intellectuel jeuxvideo.com section 18-25.

Ce raid a eu pour conséquence de faire ressortir d'anciens tweet de la chanteuse, ou elle déclarais:

"C'est bon c'est devenu une routine, un attentat par semaine !! et toujours pour rester fidèle, le 'terroriste" prend avec lui ses PAPIERS d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !!"

 

"les vrais terroristes c'est notre gouvernement"

Bref, la demoiselle prétend par la que le gouvernement et les groupuscules fascistes "crée", "organise" les attentats dans le but que les musulmans soit rejeter.

C'est une théorie du complot qui n'a même pas été lancé par des musulmans de base, mais par des théoriciens blanc.

La jeune demoiselle fonctionne de cette façon: Ma religion est une religion de paix et d'amour. Le meurtre, le viol, l'asservissement y est interdit. Aucun vrais musulmans ne serrai capable d'une tel chose, c'est un complot!

Et comme a chaque complot il faut un coupable, go target le gouvernement.

 

En vérité, cette demoiselle n'a pas tord quand elle dit qu'un vrais musulman ne ferrai jamais ça.

Pour avoir étudié le Coran, et lut plusieurs exemplaires de celui-ci (il évolue de l'Algérie a la Turquie), c'est une religion pas plus mauvaise que notre bonne vieille et traditionnel religion catholique. La Tora (religion Juive) est très bien elle aussi.

Bible, Coran, Tora, ce sont les mêmes principes religieux. Ils sont juste retranscrit de manière différente selon le pays/continent.

 

Le soucis pour la demoiselle, c'est que des vrais musulmans? Il n'y en a plus que très peux qui suivent a la lettre leur mode d'emploi.

Quand on sait qu'il suffit a n'importe qui de prononcer cette petite phrase: "J'atteste qu'il n'y a pas de divinités sinon Dieu (Allah) et que Muhammad est son messager", pour devenir musulman, ça en dit long sur le sérieux des démarches religieuses.

 

Pour ce qui est du voile, le voile n'est pas une obligation dans le Coran. Dans certains livre, de nos jours, ce mot n'apparait même pas.

Mais passons, si le voile de base était utilisé par les femmes et hommes du désert pour se protéger de potentiel tempête de sable avant qu'il ne soit repris religieusement a une certaine époque (puis évincé de pas mal d'exemplaire du Coran depuis quelques années déjà), il n'a jamais été une obligation, ni un marqueur type d'appartenance a la religion musulmane. Ce n'est donc ni une entrave a la liberté de la femme, ni un vêtement ne respectant pas les principes de laïcités.

 

Je rappellerai volontiers a nos bon vieux Français, qu'entré dans une église a une certaine époque (il y a 60/70 ans), se faisais encore avec quelques règles.

- Les femmes devais mettre un voile, un foulard sur leur tête et l'attacher a l'arrière de leurs nuques

- Les hommes portant un chapeau, devais l'enlever avant d'entré dans l'église.

Mais ces principes sont révolus de nos jours, un homme portant une kippa, une femme un voile, pourrais parfaitement entré dans une église.

 

Ajoutons a cela qu'un Musulman est la même chose qu'un Islamiste. On parle de la religion musulmane comme étant "la religion de l'islam".

A ne pas confondre avec le Salafisme, courant radical voulant appliqué sur chaque continent le contexte de "charia", un contexte de domination et d'asservissement, plaçant l'homme nettement au dessus de la femme. Eux utilisent le Coran, mais aussi le Sunna (ce dernier n'est pas utilisé par les musulmans, les principes du Coran étant constamment remis en cause. De plus, ce livre est nettement moins anciens que le Coran, il est même plutôt récent)!

On notera également que les femmes Salafistes portant un "voile intégral" ("Burka", "Niquab"), en rien comparable avec le "Chador", le "Shayla" (semble il, c'est ce que portait Maryam Pougetoux), et le "Hiyab" (voile court que semble porté Mennel Ibtissem).

 

Note: il est par contre de notre devoir d'interdire le port des voiles salafiste ("Burka", "Niquab" (voile intégrale)), qui sont des apologies du terrorisme.

Ces voiles sont parfaitement religieux, obligatoire dans les familles salafistes (Daesh et compagnie).

 

Bref, une énième polémique pour rien du tout. Les crétins dégénérés qui lancent ces polémiques on une réflexion limité.

 

On s'en prend une énième fois a une jeune femme portant le voile, ne lui laissent aucune chance de s'exprimé.

C'est pas très Charlie tout ça.