Salut les collabos.

 

Comme je ne peux pas toujours casser les gauchos, je vais fracturé l'argumentation nauséabonde des droitos pseudo patriote de mes deux *ce mot a été censuré*.

 

Le 26 mai dernier, Mamoudou (pas Mamadou, Mamoudou) Gassama, un sans papier Malien de 22 ans, a grimpé tel un Yamakasi au 4eme étage d'un immeuble de 7 étages, pour sauvé un petit garçon de 5 ans... (et 19 mois)... Bref.

 

Le geste de ce gars est héroïque, j'accorde toutefois qu'on en a fait tout un plat pour deux raison;

Premièrement, le petit garçon a été repéré grâce au passant, et automobilistes, qui on d'après les faits rapporté dans les journaux par des témoignant présent sur place, du bruit. Bon, c'est solidaire, c'est beau, mais si les personnes qui avais repéré le gosse c'était mise "en marche" (pardon pour cette blague de merde), pour sauvé le gosse, ça nous aurais épargner des semaines de pseudo débats avec les droitos de merde.

 

Secondement, le sauveur est un immigré Malien, sans papier. Ce qui a vraisemblablement beaucoup plus a tout ces insouciant petit gauchiste, qui on vue la un moyen de "dédiabolisé" auprès de l'extrême droite, les migrants.

 

Ouai, sauf que la ou un acte héroïque est fait, d'autres voit la un complot.

 

On remerciera toutes les cellules les plus sinistre, sombre et salope de la droite eXtrême, pour des théories toutes plus loufoque les unes que les autres.

 

Bon, il est temps de passer a la destruction de votre propos.

 

Déjà sur les circonstances, le papa était partit faire des courses, a la suite partit joué a pokémonGo (no fake, ce mec est vraiment le pire des darons).

 

Le gamin c'est retrouver chutant de 2 étages (la porte vitré était ouverte? / il a réussis a l'ouvrir?) Aucune importance pour moi, c'est la responsabilité des parents, par du Malien.

Ce gamin c'est retrouver sur le balcon, a chuter dans le vide avant de se rattraper au grillage du balcon du dessous.

 

Alors, on vous voit posté des photos d'un bébé ultra musclé etc, en vérité, le gamin a juste coincé ces doigt en tombant dans du grillage, sur les rebords du balcon ou il était accroché.

 

Il ne c'est pas maintenue, il a été maintenue par le grillage* la commence votre humiliation... Bandes de larves... Oops... Pardon... ça m'a échappé.

 

Poursuivons les enfants!

Le voisin qui est un des points clés de votre théorie, se trouvais sur le balcon a coté, séparé du balcon ou se trouvais le gosse par une sorte de vitre ou je ne sait pas quoi. Bon, pourquoi ne l'a-il pas brisé pour passé de l'autre coté? ça stupidité le regarde, il n'avais (peux être) pas envie de voir débarqué marie jacqueline devant ça porte fenêtre le Dimanche matin.

Peux être également n'était-il pas apte a réfléchir a ce moment précis. Toutefois, la raison de pourquoi il n'a pas pus soulever le gamin, est qu'il le tenais du bout des bras, d'un seul bras du gamin. Inutile de vous le dessiné, si il l'avais redresser, il aurais certainement finit par lâcher le petit.

Si il l'avais finalement redresser, le gamin aurais certainement finit blessé au bras. 5 ans (et 19 mois (putain je kiff cette précision de merde)), les muscles ne sont pas solide. Un gamin qu'on tire par le bras, que vous le vouliez ou non les gros dur, vas avoir mal, ou vas se déplacer quelque chose.

Et d'ailleur, si on vous le faisais? Bah vous aussi les gars, vous auriez mal! :')

 

Alors voila, entre tenté de maintenir le gosse a tout prix en attendant quelqu'un, et prendre le risque de le blessé / faire tombé, bah c'est tout vue en vrais.

Ce voisin est aussi un héros, et je trouve dégueulasse qu'il n'est pas reçus de distinction. Peux être pas assez exotique pour l'état, quoi qu'il en soit? Bah c'est aussi un héros, au même titre que le Malien.

Précision: il avais commencé a remonté (doucement mais sûrement) le petit, on le voit sur plusieurs photos, le gosse remontait. Toutefois, bien forcé d'avoué que sans le Malien, le gosse aurais certainement galérer dans a dernière étape. Passons.

 

Poursuivons, car vous avez en suite dit que le voisin qui témoignais dans le parisien, n'était pas le même qu'au balcon.

Bah en fait, les petits loups, c'est le même. Juste, vous avez le voisin au balcon qui n'a pas vraiment le temps de discuté avec vous, ni de prendre la pause, quand celui du parisien a le temps.

Au niveau des traits du visage, bah c'est la même chose.

 

En suite, vous avez posté des photos de la Ligue de Défense Noir Africaine (LDNA), elles sont tiré d'une vidéo de la dite organisation.

Toutefois, cela ne démontre rien. Ce gars c'est rendu chez ces gars sur invitation, il ne faisais pas partit de ce regroupement.

Bon, ça démontre quoi? Ha, qu'il a été invité par la LDNA, et que sont frère (sont manager lol) l'a fait venir.

 

Ajoutons a cela que le message véhiculé dans la dite vidéo, est plus positif que négatif.

 

Bref, vos théories sont merdique, et viennent d'être énuméré et démonté.

N'hésitez pas si vous en avez d'autres a me les soumettre en commentaire, j'en validerai/détruirait certaines.

 

Sinon, pourquoi un héros malgré lui? Et bien parce-que l'on voit bien que ce garçon est médiatisé contre sont grès.

Pour sont frère déjà, c'est aussi une forme de célébrité.

 

Pour Macron, un coup de communication (réitéré par Idalgo).

 

Pour les journaux, chaînes de télévision, recevoir le héros du moment, c'est toujours se garantir les audiences des fans du mec.

 

En gros, ce mec a fait sont devoir non pas de civile, non pas de noir, non pas d'Africain, mais d'humain.

La sur-médiatisation de sont histoire en fait une proie facile pour vous, les droitos.

 

Vous avez eu ici une petite, toute petite petite petite correction.

Maintenant arrêter de me faire chier avec vos théories (les droitos), et votre angélisme (les gauchos).

Vous êtes un poison et pour ce jeune homme, et pour moi.

 

Fin du game (pour le moment).